• Bonjour à tous et à toutes,

     

    Il y a 2 jours j'ai craqué, vous etes trop tentatrices avec toutes vos jolies poupées à habiller !!!

    Madeleine (2)

     

    J'ai vu Madeleine dans un magasin et je l'ai acheté, mais je suis très raisonnable, car c'est une imitation des poupées Chéries de chez Corolle, c'est exactement la meme taille, mais en beaucoup moins cher !

    j'ai comparé les 2 poupées en magasin,

    ce qui fait que si je vous propose des tutos ils seront parfaitement valables pour celles d'entre vous qui ont les vraies !

     

    Si ça vous interesse, je l'ai achetée chez "Pickwick", une "Chérie" vaut 57E dans ce magasin , la mienne valait 16.99E, et comme il y a un point vert sur la boite elle fait 30% de moins que son prix (ce sont les soldes), elle ne m'a couté que 11.89E,

    Qu'est-ce que vous en pensez je suis raisonnable quand meme !!

    Madeleine (4)

     

    Il y avait 2 autres modèles, j'ai choisi celle ci car les autres avaient des bottes rouges, je me suis dis qu'en beige ça passerait mieux avec des tenues  de couleurs variées.

     

    vu le prix les "Chéries" sont surement mieux finies , mais moi ça me convient.

    Madeleine (3)

     

    Rassurez vous je continue quand meme de faire des tenues pour Barbie, car j'aime bien cette poupée, mais de temps en temps je vous proposerai des tenues pour les Chéries, en meme temps j'ai encore pas mal d'encours, ce ne sera peut-etre pas pour tout de suite...

     

    Je vous souhaite une très bonne journée !





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique