• Bonjour à toutes,

        diagramme-eventail-2-.jpg

    jefais cet article pour que vous puissiez reproduire l'éventail que j'ai fais pour certaines robes de barbie. Je croyais l'avoir déjà publié dans mes leçons de crochet, mais apparemment j'avais oublié.

    Je répare donc cette erreur,

    Comme je l'ai fais avec de la laine et non du coton comme c'était à l'origine, je n'ai fais que 3 rgs, il se tricote en double pour pouvoir ensuite mettre des plumes entre les 2.

    Je vous souhaite un très bon samedi et à bientot 

  • Bonsoir les filles,

    Je vous mets les diagrammes pour reproduire les pétales qui ont servi pour les robes fleur. Pipiou m'avais dis que je pourrai les mettre sur mon blog une fois le défi terminé.petales--1-[1] 

    j'espère que vous les verrez  bien,petales-1-.jpg(ce ne sont que des brides et des mailles en l'air) que ça ne fera pas comme le sac à dos que je ne vous ai encore pas envoyé, mais j'y pense ne vous inquietez pas !!

    Je vous souhaite une très bonne soirée et à demain, pour les explications de la robe d'été.

  • Bonjour à toutesrealiser-une-bordure-1-.jpg

    Ca y est, cette fois c'est la fin !!!petits-details-2-.jpg

    En ce qui concerne la bride de boutonnage je m'en sers beaucoup pour les barbies à part que je ne fais que la première étape, autrement c'est trop épais.

    Maintenant je vous souhaite bon crochet à toutes en espérant que ces fiches vous auront été utiles.

    Je projete de faire la meme chose pour le tricot, mais faut que je retrouve mon livre et que je regarde si ça s'y prete aussi bien.

    Bonne fin de week-end à toutes et à bientot

  •     Bonjour à toutes,   assemblage-de-rang-en-maille-coulee-1-.jpg

    Voila encore deux autres fiches pour se perfectionner dans l'assemblage des piecesassemblage-des-lisieres-en-maille-coulee-1-.jpg

    Plus que 2 fiches et ce sera fini !! bonne journée à toutes et à bientot

  •     Bonjour à toutes  

    Nous voila maintenant à l'assemblageassemblage-au-point-avant-2-.jpgassemblage-2-2-.jpg

    Bon crochet à toutes !!